• Exel Motor - Facebook
  • Instagram Exel Motor
  • Exel Motor - You Tube

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

COMMENT INTERPRéTER VOS RÉSULTATS ?

 

Le logiciel vous donne votre surconsommation sur 100km, en litres. C'est-à-dire la quantité d'essence que vous consommez en trop (comparé à un moteur neuf) sur un trajet de 100km.

En bref, si vous avez une surconsommation de 0.70L pour 100km et que vous effectuez 10000km annuel :

Volume total de surconsommation à l'année : 70L

Somme dépensée à cause de cette surconsommation, avec une essence SP 95 à 1,45€/L : 101,50€

 

QUEL PRODUIT Exel Motor VA PERMETTRE DE DIMINUER MA SURCONSOMMATION ?

Simulateur de Surconsommation

En vieillissant, votre moteur s’encrasse, il n’est plus aussi efficace qu’à l’état neuf. Ceci va se traduire par une hausse de la consommation d’essence ou de diesel. 

Exel Motor® est un véritable dispositif antipollution qui permet à l’automobiliste de traiter son moteur quel que soit son niveau d’encrassement. Exel Motor® bas et haut moteur, favorise la combustion et réduit les émanations de monoxyde de carbone et d’imbrûlés. Les taux de compression retrouvent leur niveau d’origine, la combustion redevient optimale, les rejets de CO et de HC diminuent jusqu’à 50% ainsi que les surconsommations de carburant et d’huile elles-mêmes génératrices d’émissions polluantes.

DÉCOUVREZ LA VIDÉO DE NOTRE TEST EN CONDITIONS RÉELLES ET LES RÉSULTATS OBTENUS SOUS CONSTAT D'HUISSIER

Ce logiciel en ligne, developpé spécialement pour Exel Motor, vous permet de calculer la surconsommation de votre véhicule en fonction de divers paramètres. En se basant sur des facteurs tels que l’ancienneté de votre auto ou son kilométrage, il est capable d’établir un diagnostic de votre surconsommation sur 100km sur une année.

Saisissez vos informations pour obtenir un résultat instantané :